EN | FR
Célébrations d'intronisation 2018 - Toronto

Chaque année, le Panthéon des sports canadiens intronise un nouveau groupe d’athlètes dont les histoires de détermination, de déceptions, de grâce, de triomphes et de gloire inspirent les Canadiens de tous âges. L’intronisation au Panthéon des sports canadiens constitue la plus grande distinction sportive au Canada.

Les célébrations comportent une réception d’avant-banquet pour les VIP et une réception grand public, suivies d’un banquet trois services et de présentations formelles qui sont enregistrées pour être diffusées sur le réseau Sportsnet de Rogers. Les artefacts des personnes intronisées sont exposés, à divers endroits dans la salle de réception, dans des présentoirs et sur des tables, accompagnés d’affiches présentant la personne intronisée et son sport. Cette année, huit personnes seront intronisées : Jeff Adams, Damon Allen, Mary Baker, Chandra Crawford, Alexandre Despatie, David Keon, Sandra Kirby, Ph. D., et Wilton Littlechild

 
DÉTAILS DE L’ÉVÉNEMENT
JEUDI 18 OCTOBRE 2018
PALAIS DES CONGRÈS DU TORONTO MÉTROPOLITAIN

255, rue Front Ouest
 

Coprésidents honoraires : Bruce Croxon et Brian Cooper

Maîtres de cérémonie : Ron MacLean et Tara Slone
 

Prestation musicale :Kelsi Mayne

Groupe musical en résidence : George St. Kitts

Code vestimentaire : tenue de soirée professionnelle
 

17 h 30 - RÉCEPTION VIP MOLSON CANADIAN et cuisine relevée
18 h 15 - RÉCEPTION grand public
19 h 00 – PROGRAMME DE LA SOIRÉE
 

Pour des informations additionnelles, veuillez communiquer avec Ruth Cowan à : induction@cshof.ca
 

Il nous fait plaisir d’annoncer que Bruce Croxon et Brian Cooper seront les coprésidents honoraires des Célébrations d’intronisation de 2018

Bruce Croxon s’est illustré à titre de pionnier du numérique comme cofondateur de Lavalife et en révolutionnant la façon dont les gens se rencontrent. Sous sa direction, il a supervisé la croissance de sa jeune entreprise en démarrage en l’une des marques les plus connues de rencontres en ligne avec plus de deux millions d’utilisateurs. Associé, président et chef de la direction, il a supervisé la croissance de la compagnie de 4 à 600 employés, avec des revenus de près de 100 millions de dollars. À la suite de cette croissance phénoménale, il a supervisé la vente de la compagnie pour 180 millions de dollars. Depuis de temps, Bruce Croxon est impliqué en tant qu’investisseur et conseiller dans des sociétés en phase de démarrage dans les secteurs de la technologie et de l’hospitalité, prolongeant ses réussites entrepreneuriales. À titre d’ancien dragon du programme Dragon’s Den de la CBC, il ajoute une variété de compagnies et de produits à son portefeuille d’affaires qui nourrissent sa passion pour les médias numériques, la santé et le marketing. Il est présentement à la tête de Round 13, une compagnie qui investit dans les stades de croissance des compagnies numériques canadiennes. Il est présentement coanimateur de l’émission The Disruptors, diffusée sur BNN et CTV, une émission hebdomadaire mettant en vedette les compagnies canadiennes. Il croit fermement que nos entrepreneurs peuvent rivaliser avec quiconque dans le monde.   

 

Avec plus de 30 années d’expérience, Brian Cooper est reconnu comme l’un des maîtres à penser les plus influents au Canada dans le domaine de la commandite et du secteur des affaires en sport. Il a connu une illustre carrière comme agent d’athlète, en gestion de clients, programmation télévisuelle, propriété intellectuelle au niveau exécutif et marketing en sport. En 2007, il a exercé le rôle de président et chef de la direction du S&E Sponsorship Group, supervisant la croissance de l’agence composée d’un client et de quatre employés à l’une des agences de commandites les plus importantes au Canada. Au cours de son mandat à titre de chef de la direction, il a mené l’agence à d’importants jalons, tels la vente de l’agence à Dentsu Aegis Network (DAN), en 2016, et le prix de l’agence de l’année décerné par le Conseil canadien sur la commandite, en 2017. À titre de chef de la direction de MKTG, Brian Cooper a collaboré avec de nombreuses grandes marques tels la Banque Scotia, Tangerine, la Financière Sun Life, Adidas et plusieurs autres. Il a été reconnu pour avoir marqué le domaine du sport et du divertissement, ayant été nommé parmi les 25 entrepreneurs les plus influents en sport au Canada par le Globe and Mail, parmi les 25 personnes les plus influentes en sport au Canada par Yahoo et a été la première personne intronisée au Temple de la renommée du Conseil canadien sur la commandite.       

 

réservez votre TABLE dès maintenant et soyez des nôtres pour les célébrations d’intronisation de 2018

Événements